One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La marine me nomme RedTiger mais mon vrai nom est Rei D.Tiger

Aller en bas

La marine me nomme RedTiger mais mon vrai nom est Rei D.Tiger Empty La marine me nomme RedTiger mais mon vrai nom est Rei D.Tiger

Message par Bigbeard Dim 25 Juin - 12:04


Nom

Prénom


Citation


▬ Nom : Rei D.
▬ Prénom : Tiger
▬ Surnom : RedTiger / Barbossa
▬ Âge : 22
▬ Sexe :  Male
▬ Fruit du Démon :Gura Gura No Mi
▬ Armes : Bisento /
▬ Région de départ :North Blues
▬ Groupe : Pirates
▬ But :  
▬ Race : Humain
▬ Doriki : (A voir celons les capacité de mon personnage)
▬ Haki : Busoshoku koka / Kenbushoku / (Avec l'évolution du rp) Haoshoku no Haki


Physique du personnage


La marine me nomme RedTiger mais mon vrai nom est Rei D.Tiger One_pi10


Psychologie du personnage


Rei est quelqu'un de froid qui n'hésite pas a détruire tout les gêneurs se dressant dans son chemin.

Rei est un grand fan de Rhum et de Whisky et également de bon cigare !

Histoire du personnage


Rei était un petit garcon joyeux, souriant, qui adorait se promené dans son village quand un jour, en arrivant prêt de la cote, il entendit un bruit énorme , des navires de guerres de la marines qui débarquaient sur l'ile complétement armée, ceux ci cherchaient le père de Rei, Salazar D. Tiger.

La marine avais souillé le village pour finalement capturé Salazar, et brulé la maison de celui-ci.

C'est en rentrant chez lui que Rei se rendit compte de ce que la marine avais fais, il courus dans le fond du jardin pour se caché dans la cabane ou il avas l'habitude de joué avec son père, il se mit a pleuré toutes les larmes de son corps, son père avais l'habitude de stocké les provisions dans cette cabane, Rei commençais a avoir faims, et decide donc d'allé se cherché une pomme dans le frigo, mais la, une des pomme n'avais plus la forme et la couleurs qu'elle devais avoir, curieux Rei pris le fruit et croquât un morceaux, pour ensuite l'engloutir d'une seconde bouché.

En grandissant Rei se rendit compte que le fruit qu'il avais mangé était un fruit du démon, car depuis se jours il était capable de généré d'énorme tremblement ainsi que de détruire des choses tel que des arbres , des rochers a distance, et c'est la que Rei eu une révélation, il se dit que c'est un don de son père, et que celui ci devais l'exploité pour une seul chose, Détruire le Gouvernement Mondial !

Depuis ce jour, Rei D.Tiger est surnommé le Tigre rouge [Red Tiger] de par sa hargne, sa puissance, et sa détermination, il a déjà mis en déroute la marine plusieurs fois en solitaire, mais décida de se formé un équipage, pour l'aidé a la destruction du gouvernement mondiale.

Il est actuellement recherché pour être la progéniture de Salazar D. Tiger , mais aussi pour acte de piraterie, Destructions, et violence sur membres du gouvernement mondiale.


Bigbeard

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum